par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : l'agent de Malcom de moins en moins confiant pour l'Inter Milan ?

Dans une interview à la presse italienne mardi, Fernando Garcia, l'agent de Malcom, s'est voulu plus réservé sur les chances de l'Inter Milan d'attirer le Brésilien.

Il y a quelques jours, Federico Pastorello, le représentant de Malcom en Italie, a ouvert la brèche à un prêt payant de la star des Girondins de Bordeaux à l'Inter Milan. Une communication hâtive, surprenante aussi quand on connait l'intransigeance de Nicolas de Tavernost, lequel attend au moins 45 M€ pour lâcher sa star.

Fernando Garcia, l'agent principal de Malcom, avait alors atténué cette possibilité quelques jours plus tard parlant simplement d'une possibilité d'ouverture par le biais d'un prêt avec obligation d'achat.

Relancé hier par FCInterNews, le conseiller de Malcom s'est voulu plus réservé sur les chances de son poulain de porter un jour le maillot Nerazzurro : « Je ne peux pas donner un pourcentage de réussite ou dire où se situera l'avenir de mon client », a-t-il glissé. Une chose est certaine à ses yeux : « Sans l'obligation d'achat, Bordeaux n'acceptera pas et continuera à dire non ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview, Fernando Garcia, l'agent de Malcom, s'est voulu plus réservé sur les chances de l'Inter Milan d'attirer le Brésilien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.