par Alexandre Corboz

Girondins - Mercato : Loris Benito toujours ciblé pour cet été, l'aile gauche rénovée

Les Girondins de Bordeaux amorcent une refonte du couloir gauche.

Loris Benito (Young Boys), piste de l'hiver, pourrait signer.

Si sa venue a été évoquée dans les derniers jours du Mercato, Loris Benito (Young Boys de Berne, 27 ans) n'a finalement pas signé aux Girondins de Bordeaux. D'après RMC, le deal était pourtant tout proche mais un différent au niveau des commissions d'agent a fait capoter le transfert du latéral gauche helvète.

Poundje sera libre, Sabaly va partir aussi

Pour autant, selon le 10 Sport, les discussions ne sont pas complètement rompues et la venue de Benito pourrait avoir lieu à l'été 2019, l'intéressé arrivant en fin de contrat en juin. Pour Bordeaux, le timing sera d'autant plus parfait que Maxime Poundjé ne sera pas prolongé et que Youssouf Sabaly disposera toujours de son bon de sortie. Rappelons que le Sénégalais a été retenu le 31 janvier alors qu'il souhaitait rejoindre le club anglais de Fulham, avant dernier de Premier League.

S'il venait à signer aux Girondins, Loris Benito serait directement en concurrence avec une autre recrue estivale : Raoul Bellanova, recruté libre en provenance du Milan AC.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux amorcent une refonte du couloir gauche. Loris Benito (Young Boys), piste de l'hiver, pourrait signer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.