Girondins – Mercato : Paulo Sousa recherche encore un joueur par ligne !

Girondins : Macia, GACP... Paulo Sousa fait passer quelques messages sur le Mercato

Paulo Sousa a brossé un nouveau tableau des avancées du mercato des Girondins de Bordeaux. L’entraîneur portugais a encore très envie de se renforcer.

Les Girondins de Bordeaux avancent masqués sur ce mercato mais veulent surtout dégraisser avant de se renforcer. En ce sens, François Kamano et Younousse Sankharé semblent les mieux placés pour rapporter un peu d’argent frais au FCGB.

Paulo Sousa le sait et réaffirme son intention de recruter à plusieurs postes avant la fin du mercato estival début septembre.

« Notre effectif n’est pas complet. J’espère que ce sera le cas très vite, pour être le plus compétitif possible dans la nouvelle saison, a fait savoir Sousa dont les propos sont relayés par le site Girondins33. Nous recherchons encore un joueur par ligne. J’ai déjà dit que pour Eduardo Macia, ce mercato n’est pas simple. Il y a des joueurs de ces dernières années que l’on doit remplacer. Et ce n’est pas la meilleure année pour nous, au niveau économique pour mener un bon marché. Nous devons être très très créatifs et l’expérience d’Eduardo sera très utile. »

JP