par Alexandre Corboz

Girondins : Stéphane Martin fait le point sur son avenir incertain

Stéphane Martin vit peut-être sa dernière semaine de présidence aux Girondins de Bordeaux.

Il aborde cela avec philosophie.

L'arrivée du fonds américains GACP probablement effective dans une semaine, les jours de Stéphane Martin a la présidence des Girondins de Bordeaux sont comptés. Interrogé par Infosport+ sur sa situation personnelle, l'ancien banquier ne veut pas s'attarder sur son cas personnel.

« Je suis vraiment sur la gestion du club au jour le jour. Comme tout le monde au sein du club, on fait abstraction de l’actualité qu’il y a autour. On essaye de faire notre travail et que les résultats soient les meilleurs possibles. Le reste, on ne s’en occupe pas », assure le principal intéressé dans des propos retranscrits par Girondins4ever.

Quoi qu'il arrive, l'ancien financier aura vécu sa (courte) présidence comme une « grande fierté » : « Je suis un supporter des Girondins depuis tout le temps, c’est vraiment mon club, donc avoir la chance d’en être le Président c’est du plaisir et de la fierté. Après, très sincèrement, ce qui est important c’est la vie du club, les résultats sportifs. On joue tous les trois jours et voilà. Ça peut s’arrêter bientôt, dans plus longtemps, mais ce qui m’importe c’est de travailler au jour le jour pour que le club se porte du mieux possible, je ne m’occupe pas du reste ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Martin vit peut-être sa dernière semaine de présidence aux Girondins de Bordeaux. Il aborde cela avec philosophie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.