par Alexandre Corboz

LOSC : Christophe Galtier adresse une grosse mise en garde à ses joueurs

Sorti de la zone rouge, Christophe Galtier a prévenu.

Hors de question pour le LOSC de se déconcentrer avant la réception de Dijon tout aussi importante. Verbatim.

Sur le point santé

«Adama Soumaoro est indisponible pour le prochain match »

Sur la situation du LOSC

« On est dans une position où l'on a notre avenir entre nos mains. Si on gagne les deux prochains matches, on se maintien. Si on reste à 35 points... Rien n'est certain, personne ne s'est sauvé avec ce nombre de points. Je veux dire aux gens qui entourent et croisent les joueurs, qui aiment le club, qu'il ne faut pas croire qu'en cas de victoire samedi, on sera sauvé. Il faut se préparer à jouer le match d'après, voire deux supplémentaires. Nous ne sommes pas sortis d'affaire, comme on peut l'entendre dans des émissions. C'est faux et archi-faux. Il faut continuer à rester concentré, comme on l'a été cette semaine à l'entraînement. »

Sur le groupe

« Je n'ai pas constaté de relâchement au sein du groupe suite à la victoire à Toulouse. Les joueurs étaient sérieux et investis cette semaine. Il n'y a qu'une seule chose sur laquelle il faut se consacrer : Dijon. Notre position met la pression sur les autres. Quand votre avenir dépend de vous, ça nous permet de nous concentrer uniquement sur nous. »

Sur les supporters

« Il faudra un soutien inconditionnel samedi : plus il y aura de monde, mieux ça sera. »

Retranscription : compte Twitter du LOSC.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti de la zone rouge, Christophe Galtier a prévenu. Hors de question pour le LOSC de se déconcentrer avant la réception de Dijon tout aussi importante.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.