par Alexandre Corboz

LOSC : les Dogues ont quand même posé une condition aux supporters à Toulouse

En invitant ses supporters à Toulouse, le LOSC a fait un geste envers eux.

.. Mais cela ne s'est pas fait sans garde fou.

Dimanche, le LOSC joue un match capital pour sa survie sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Conscient de l'importance de cette rencontre, la direction du club a offert aux supporters la gratuité de ce déplacement. Ce sera donc avec 850 supporters que les Dogues déplacent en Haute-Garonne.

Pas de grabuge sinon pas de remboursement

La Voix du Nord nous en dit plus sur ce déplacement qui a coûté 60 000€ au club entre la location des bus, les billets et l'encadrement par des stadiers. Le média nordiste explique quand même que le LOSC a demandé une caution aux supporters nordistes puisqu'une section a avancé la somme pour la location des transports et le club ne la remboursera que sous réserve qu'aucun incident ne soit à déplorer.

Un parcage 17 fois plus impressionnant qu'en temps normal

Comme le rappelle le média, il est rare que le LOSC affiche plus de 50 supporters en déplacement. Jusqu'à présent, c'était la rencontre au Parc des Princes qui avait généré le plus d'engouement avec 150 Lillois. Pour le match de Toulouse, il y aura donc 17 fois plus de supporters que d'habitude. Une chance pour Christophe Galtier et ses ouailles dans la lutte pour le maintien ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En invitant ses supporters à Toulouse, le LOSC a fait un geste envers eux... Mais cela ne s'est pas fait sans garde fou.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.