par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Nicolas Pépé trop cher pour le Borussia Dortmund ?

Courtisan de longue date de Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans), le Borussia Dortmund ne souhaiterait pas répondre aux exigences toujours plus importantes des Dogues.

Auteur d'un immense début de saison (5 buts, 5 passes décisives) avec Lille, Nicolas Pépé (23 ans) pourrait faire l'objet de belles approches lors des prochains Mercatos. A l'OL et au FC Séville se sont récemment greffés les noms du FC Barcelone et d'Arsenal dans la liste toujours plus longue des courtisans.

Présent de longue date sur le dossier de l'ex-Angevin, le Borussia Dortmund semble désormais hors circuit. En effet, comme le rapporte le 10 Sport et malgré l'intérêt existant de Lucien Favre pour Pépé, la formation allemande ne souhaite pas participer à la surrenchère, déjà refroidi l'été dernier par les 30 M€ exigés par les Dogues pour leur nouvelle star. Un tarif qui continue de grimper avec les performances remarquées de l'ancien Poitevin.

Rappelons que l'été dernier le LOSC avait reçu une offre de 35 M€ pour Nicolas Pépé (OL?) mais que c'était l'Ivoirien qui l'avait gentiment repoussée.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisan de longue date de Nicolas Pépé (LOSC), le Borussia Dortmund ne souhaiterait pas répondre aux exigences toujours plus importantes des Dogues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.