par Benjamin Danet

OGC Nice - ASSE : Patrick Vieira ne cache pas son bonheur de jouer

Remis, menacé de report définitif, le match OGC Nice-ASSE se disputera bel et bien dimanche en fin d'après-midi, 17 heures.

Pour le plus grand plaisir de Patrick Vieira.

Il est heureux et le dit. Et même si son plaisir de joueur est, on l'imagine, sincère, on sait également que Patrick Vieira se félicite d'affronter une équipe stéphanoise ô combien amoindrie. Khazri et Cabella sont suspendus, Debuchy, Silva et Subotic blessés, ce sont des Verts new-look qui vont se présenter à Nice dimanche.

Une rencontre qui se joue en raison, notamment, de l'insistance des diffuseurs. Voici les propos de Patrick Vieira, retranscrits par le site de l'Equipe.

" On est très satisfaits de jouer parce qu'on a un match déjà reporté. En avoir un deuxième, ça aurait été très compliqué pour la suite. C'est bien qu'on ait trouvé une date, c'était important et les deux clubs avaient envie de jouer. A partir du moment où on a le feu vert, on est satisfaits. On est tous dans un bon état d'esprit pour jouer les matches, mais quand on regarde tout ce qu'il se passe en France, les reports peuvent se comprendre et on doit le comprendre. On voudrait tous jouer mais il y a des choses à prendre en considération, et elles sont plus importantes que le foot actuellement. Ces décisions ont seulement changé notre semaine, on a dû s'adapter et mettre un jour de repos en plus ce jeudi, mais les joueurs étaient contents de ce côté-là, donc c'est bien..."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remis, menacé de report définitif, le match OGC Nice-ASSE se disputera bel et bien dimanche à 17 heures. Pour le plus grand plaisir de Patrick Vieira.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.