par julien.perez

OM : Adil Rami a appris quelques coups de vice à Duje Caleta-Car

Si Rudi Garcia lui en fait baver au quotidien, le défenseur central de l’OM Duje Caleta-Car (22 ans) peut compter sur le soutien protecteur du champion du monde Adil Rami.

Non content de devoir composer avec la chaleur ambiante, les joueurs de l’OM doivent aussi assurer les charges de travail imposées par le staff technique de Rudi Garcia. Duje Caleta-Car sue à grosses gouttes. Lancé un peu vite dans le grand bain, le vice-champion du monde croate a ainsi été pris en charge par les spécialistes marseillais qui ne l’épargnent pas au quotidien.

Insultes et bottes secrètes

Heureusement que l’intéressé peut compter sur Adil Rami, qui, selon L’Équipe, lui a déjà appris quelques insultes pour agrémenter un vocabulaire en français limité. « Les deux centraux travaillent même des petites bottes secrètes sur les coups de pied arrêtés pour piéger l’adversaire », précise le quotidien sportif.

Le rêve de Caleta-Car, lui, est très simple : « Marquer de la tête au Vélodrome, devant ces supporters si bouillants, qui me rappellent les “torcidas” (supporters) croates. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Rudi Garcia lui en fait baver au quotidien, le défenseur central de l’OM Duje Caleta-Car (22 ans) peut compter sur le soutien protecteur d'Adil Rami.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.