par Benjamin Danet

OM - Mercato : La porte s'ouvre pour ce Mondialiste mexicain

Le Mexicain Miguel Layun, qui appartient au FC Porto, serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le rendez-vous est déjà pris pour demain, 16 heures, lors du 8e de finale de la Coupe du monde, Brésil-Mexique. L'occasion, du moins pour les supporters de l'Olympique de Marseille, de découvrir davantage Miguel Layun, latéral gauche qui, au même titre que ses coéquipiers, réussit parfaitement bien son Mondial.

Le joueur, qui appartient au club portugais du FC Porto, a rejoint l'hiver dernier, et sous forme de prêt, la Liga espagnole et le FC Séville. Pour 20 matches disputés et 3 buts inscrits. Pas suffisant, toutefois, pour que les dirigeants andalous lèvent l'option d'achat, estimée à plus de 6 millions d'euros.

Résultat, et comme l'affirme le quotidien espagnol, Marca, Layun va reprendre la direction du Portugal une fois la Coupe du monde terminée. A moins que l'intérêt, paraît-il grandissant de l'OM à son encontre, se manifeste dans les tous prochains jours. Le Milan AC, Arsenal et l’Atlético de Madrid seraient également intéressés par ses services.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Mexicain Miguel Layun, qui appartient au FC Porto, serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.