PSG – Mercato : la nouvelle sortie fracassante du père de Neymar !

true

Neymar est bien de retour en France. L’attaquant du PSG est arrivé ce lundi matin pour reprendre l’entraînement au Camp des Loges. Son père, lui, est très remonté…

Les derniers propos de Neymar n’ont pas beaucoup plus à l’entourage du PSG. L’attaquant brésilien n’a rien trouvé de mieux que d’expliquer ces derniers jours que la Remontada de 2017 du Barça face au PSG (6-1) était le meilleur souvenir de sa carrière.

Neymar a été descendu et moqué tout au long du week-end suite à cette sortie originale. Il n’en fallait pas plus à Neymar Sr pour sortir du silence dans un communiqué dans lequel il analyses les paroles de l’attaquant du PSG.

« Mon fils n’a pas manqué de respect au PSG ou aux joueurs qui ont disputé ce match en 2017, dont certains jouent encore actuellement avec le club français. Depuis la fin de ce match jusqu’à aujourd’hui, il se souvient toujours de cette rencontre comme l’une des plus importantes de sa carrière (…) Attribuer cette réponse spontanée et honnête à une provocation vis-à-vis de son club actuel est une attitude malveillante, qui n’a d’autre intention que de vouloir trouver une controverse là où elle n’existe pas, peste-t-il sur Instagram. Alors pourquoi la polémique cette fois ? Pourquoi considérer ce fait comme une provocation ? Se souvenir d’une étape importante de votre carrière ne peut être considéré comme un manque de respect. Mon fils est un joueur du PSG, mais il ne peut pas simplement ignorer son histoire personnelle. » 

JP