par julien.perez

RC Lens : un concurrent de taille bientôt dans les pattes de Mesloub ?

S’il ne revient de blessure que depuis peu au RC Lens, Mouaad Madrid se verrait bien venir concurrencer Walid Mesloub au poste de meneur de jeu de l’équipe première.

De retour en équipe première du RC Lens lors du 7e tour de Coupe de France remporté à Beauvais samedi  contre Nogent-sur-Oise (2-0), Mouaad Madri a retrouvé toute son ambition, lui qui a été salement blessé dès son arrivée en Artois à l’été 2017.

Interrogé sur son positionnement la possibilité de concurrencer Walid Mesloub pour le poste de meneur de jeu, l’ancien Ajaccien s’est en effet dit capable d’évoluer dans un tel registre si Philippe Montanier faisait d'aventure appel à ses services à l’avenir.

« Organisateur je ne sais pas car je n’aime pas garder énormément la balle. Walid sait tout faire, garder quand il faut, faire la passe quand il faut. C’est un poste intéressant quand même pour moi aussi, que j’ai occupé un peu ici en arrivant, en électron libre, un peu en 9 et demi. C’est intéressant », a ainsi affirmé Madri sur le site Lensois.com.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il revient de blessure au RC Lens, Mouaad Madrid se verrait bien venir concurrencer Walid Mesloub au poste de meneur de jeu de l’équipe première.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.