Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo préparerait une première crasse à Florentino Perez

Tout juste parti du Real Madrid, Cristiano Ronaldo se serait mis en tête d’emmener Marcelo avec lui à la Juventus de Turin.

Si le Real Madrid et Cristiano Ronaldo ont officialisé la fin de leur aventure commune avec beaucoup de respect, le Portugais n’a pas toujours eu de très bonnes relations avec son président Florentino Perez. Il faut dire que le président merengue ne lui a jamais facilité la vie au moment de discuter pour ses divers contrats et que c’est en partie à cause de son intransigeance que CR7 a décidé de quitter Madrid pour rejoindre la Juventus de Turin.

Depuis l’Italie où il n’a pas encore vraiment pris ses quartiers, Cristiano Ronaldo prépare déjà sa vengeance. En effet, Sport Mediaset annonce qu’à l’occasion de ses discussions avec les dirigeants de la Vieille dame, le quintuple Ballon d’Or a glissé le nom de son ami Marcelo comme recrue potentielle pouvant améliorer l’effectif piémontais. Il faut dire que CR7 a sans doute été informé à cette occasion du possible (probable ?) départ d’Alex Sandro, annoncé notamment parmi les cibles prioritaires du PSG.

Reste à savoir si Florentino Perez laissera partir un autre de ses trentenaires alors que le Real tient avec Theo Hernandez un jeune remplaçant très efficace…

Arnaud Carond