Real Madrid – Mercato : Florentino Perez résigné au départ de Cristiano Ronaldo ?

Mundo Deportivo affirme que le point de non-retour a été atteint entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez au Real Madrid.

Pour l’instant, la question de l’avenir de Cristiano Ronaldo ne se pose pas. Actuellement au Mondial où il a déjà inscrit 4 buts en deux matches, le Portugais est focalisé sur ses objectifs avec la Seleçcao et a mis de côté son spleen madrilène. Reste que, dans la presse catalane, on ne se prive pas de parler de l’avenir du Ballon d’Or, loin d’être certain du côté du Real Madrid.

A 33 ans, CR7 attend une réévaluation de son contrat. D’après Mundo Deportivo, Cristiano a reçu de la part de Florentino Perez une proposition ferme et définitive mais celle-ci ne lui conviendrait tout simplement pas.

Toujours d’après ce même média, Florentino Perez se serait déjà résigné à perdre sa star cet été, convaincu qu’il n’acceptera pas sa proposition. Droit dans ses boîtes concernant l’improbable chassé-croisé Neymar – CR7, « MD » affirme que Florentino serait prêt à laisser partir son poulain à Paris si cela favorisait en retour la venue du Brésilien.

Arnaud Carond