SM Caen – FC Nantes (0-1) : les mots forts de Valentin Rongier pour évoquer la victoire

SM Caen-FC Nantes (0-1) : les mots forts de Valentin Rongier pour évoquer la victoire

Le milieu de terrain et capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier, est revenu, au micro de BeIN Sports, sur la précieuse victoire obtenue à Caen ce soir (1-0).

Le rendez-vous était attendu. Pour les joueurs et les supporters du FC Nantes lors d’un match ô combien dangereux face au SM Caen. Les Canaris n’avaient ce soir pas le droit à l’erreur, ne devaient pas laisser revenir les Normands au classement et ils ont répondu présent.

Avec des tripes, une solidarité de tous les instants et trois points qui vont faire un bien fous à Vahid Halilhodzic et aux siens. Au micro de BeIN Sports, Valentin Rongier est revenu sur ce parfait état d’esprit.

« Ce soir, il ne fallait absolument pas perdre. On ne voulait pas que les Caennais nous rattrapent. A l’arrivée, c’est encore mieux puisqu’on réussit à gagner à dix contre onze. On a été très courageux, tous ensemble, on n’a rien lâché, ce qu’il est important de souligner. Au bout du compte, on a vraiment été solidaires. Un match haché ? Oui. Même moi, je peux finir en sang, si on gagne, ce n’est vraiment pas grave. »

L.T.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play