par julien.perez

Stade de Reims : David Guion s'est fixé une dead line pour envisager l'avenir

Frustré par le nul acquis devant l’OGC Nice ce week-end (1-1), l’entraîneur du Stade de Reims David Guion a voulu rester positif après la rencontre.

Le Stade de Reims avait pour ambition d’atteindre la barre des 30 points avec un succès devant l’OGC Nice mais un nul a finalement sanctionné la confrontation entre deux équipes qui joueront inévitablement les trouble-fête jusqu’à la fin de la saison (1-1).

David Guion, frustré par le résultat final, a toutefois voulu garder une part de positivisme, bien conscient que son équipe restait sur les bons rails et, surtout, qu'elle se rapprochait petit à petit du maintien en Ligue 1.

Le bilan sera effectué en ce sens au mois de mars...

« C'est très frustrant, car les Niçois égalisent dans le temps additionnel et on voulait vraiment atteindre les 30 points. J'ai beaucoup aimé le jeu de mon équipe, notamment notre première période de grande qualité, a-t-il déclaré après coup. On peut être frustré, mais aussi fier du match complet qu'ont fait les joueurs. Parfois, la VAR nous sourit, comme à Lyon la semaine dernière, et cette fois elle a été à nos dépens. Les joueurs progressent, il faut continuer à prendre des points et on verra dans deux mois où on sera. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frustré par le nul acquis devant l’OGC Nice ce week-end (1-1), l’entraîneur du Stade de Reims David Guion a voulu rester positif après la rencontre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.