par julien.demets

Troyes : Furlan chahuté en Corse ?

Dans son édition du jour, l'Est-Eclair rapporte, dans un article intitulé "On ne s'ennuie jamais à Furiani" quelques incidents survenus en Corse lors du voyage de l'ESTAC à Bastia, samedi.

Dans son édition du jour, l'Est-Eclair rapporte, dans un article intitulé "On ne s'ennuie jamais à Furiani" quelques incidents survenus en Corse lors du voyage de l'ESTAC à Bastia, samedi. Ainsi, l'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan a été vivement pris à partie par Jean-Marie Geronimi, le président du club local, qui lui reprochait des insultes (niées par l'intéressé) pendant le match, gagné 3-2 par les insulaires après une seconde période tumultueuse. Le club aubois a demandé un rapport au délégué LFP de la rencontre.

Le même article évoque également le comportement musclé de supporters corses envers un supporter troyen - sans doute le seul - lors d'un but marqué par son équipe. Des faits regrettables mais pas vraiment inhabituels...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon l'Est-Eclair, l'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan a été pris à partie par le président bastiais, Pierre-Marie Geronimi, samedi, après le match.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.