par Alexandre Corboz

Affaire Evra : Deschamps regrette le "dérapage", mais ne condamne pas

Sur le plateau du CFC, le sélectionneur national, Didier Deschamps, a régi aux propos tenus ce matin par son défenseur Patrice Evra.

Et face à Pierre Ménès, insulté par Evra, Deschamps a tenu à dire ceci : "Je regrette les propos de Patrice Evra. J’ai découvert le contenu de l’interview comme vous, ce matin. Je peux comprendre ce qu’il a dit, sur le fond, parce que c’est quelqu’un qui est poussé à bout. C’est un problème de personnes entre Patrice Evra et les consultants. On recevra Patrice Evra avec le président Le Graët, pour qu’il s’explique. Il pouvait penser ces mots-là, les dire, ce n’était pas une bonne chose... Je ne suis pas là pour faire son procès. Je ne donne pas raison à Patrice Evra. C’est un dérapage. Après, ça le regarde. Ça n’explique pas, ça n’excuse pas, mais dans le contexte(...) C’est un problème de personnes entre Patrice Evra et quatre consultants." On attend désormais de savoir si, oui ou non, le joueur sera sanctionné par la FFF pour ses propos.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le plateau du CFC, le sélectionneur national, Didier Deschamps, a régi aux propos tenus ce matin par son défenseur Patrice Evra.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.