FC Nantes : Johan Audel reconnaît une erreur

Les apparitions de Johan Audel en compétition sous le maillot du FC Nantes se sont pas légion depuis son arrivée l’été dernier en provenance du VFB Stuttgart.

S’il témoigne d’une réelle envie de se fondre dans le collectif nantais et que son investissement n’est pas remis en cause, l’attaquant passé par le Valenciennes FC est rattrapé par des pépins physiques récurrents qui pourraient trouver leur cause dans son manque d’assiduité en terme de « travail invisible », cher à tout entraîneur de haut niveau.

« Je me sens de mieux en mieux, mis à part le gros pépin physique que j’ai eu en arrivant, après ce ne sont que des petites alertes et c’est à moi d’apprendre à me gérer pour ne pas faire n’importe quoi, a-t-il reconnu à demi-mots sur Radio Côte d’Amour comme pour mieux exorciser ses manquements. J’ai senti une petite alerte à l’échauffement contre Paris et le problème, c’est que j’ai voulu reprendre trop vite derrière… C’était juste une contracture mais une contracture qui n’est pas passée parce que j’ai voulu forcer derrière. Maintenant, voilà, je dois être à l’écoute, venir faire les soins, prendre mon temps, sortir le dernier, m’étirer ».

Avec la suspension de Filip Djordjevic qui se profile, ce serait dommage de rater le bon wagon.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club