par vfbrancaleoni@gmail.com

Affaire Giroud : un champion du monde comprend et défend Olivier Giroud !

Frank Leboeuf connaît bien l’Angleterre pour avoir évolué à Chelsea entre 1996 et 2001.

Le champion du monde 98, qui connaît donc autant la presse tabloïd qui sévit chez nos voisins britanniques, a réagi sur la polémique qui touche actuellement Olivier Giroud, qui vient de démarrer deux matchs sur le banc des Gunners en Cup face à Liverpool dimanche et plus récemment en Ligue des Champions contre le Bayern Munich

« Giroud s’est fait avoir. Les filles savent très bien qu’elles peuvent monnayer une nuit avec un joueur de foot, a fait savoir Leboeuf. Elles vont chercher les premiers joueurs de foot et elles vendent des photos, même si ce n’est pas vrai. C’est une manigance collective. Même si c’est faux, on balance les photos. Il faut rester très tranquille quand on est joueur de foot. Je doute que le choix de Wenger de mettre Giroud sur le banc face au Bayern était un choix sportif. J’ai vu Sanogo jouer à Liverpool, sa progression est très bonne mais on voit qu’il manque de niveau, d’expérience. Ça reste léger pour Arsenal et la Ligue des Champions. Je trouve dommage que Giroud n’ait pas joué ».

Pour rappel, l’attaquant international d’Arsenal, dont des photos de lui peu vêtu ont été publiés en Une du Sun dimanche dernier, aurait en effet passé du temps avec Celia Kay, une modèle photos. Depuis, les deux protagonistes de l’affaire ont démenti tour à tour après que Giroud eut fait ses excuses sur son compte Twitter mais la polémique n’arrête pas d’enfler jour après jour.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frank Leboeuf connaît bien l’Angleterre pour avoir évolué entre 1996 et 2001. Il a défendu Olivier Giroud après le scandale qui le touche avec Celia Kay.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.