FC Barcelone : Lionel Messi chambre gentiment Sergio Agüero

Absent pour les prochains rendez-vous de la sélection argentine, Lionel Messi a mis la pression à son successeur avec le maillot floqué du 10, Sergio Kün Aguero.

Les règlements de la FIFA sont stricts et ne peuvent être contournés. Ainsi, en équipe nationale, le floquage va de 1 à 23. Impossible, donc, de prendre un numéro fantaisiste ou de ne pas en attribuer un sous prétexte qu’il est trop lourd à porter. C’est ainsi que le 10 argentin, porté par Diego Maradona, Juan Roman Riquelme et aujourd’hui Lionel Messi trouve forcément preneur quand “La Pulga” est absente, comme c’est le cas en ce moment.

“Tu prends le 10 ? Tu ne vas pas te ch… dessus ?!”

C’est donc Sergio Agüero qui s’y colle. Grand ami du Barcelonais, “El Kun” a révélé que Messi l’avait gentiment chambré. “Tu prends le 10 ? Tu ne vas pas te ch… dessus ?!”, aurait envoyé Leo via “Whatsapp”. “La première fois que j’ai endossé le 10, c’était contre la Bosnie, a expliqué Agüero à “Clarin”. Leo a ensuite dit que quand il n’était pas là, c’était à moi qu’il revenait. Bon, à chaque fois qu’il est absent, je me dis : “P… de m… !”. Mais ça me fait plaisir de le porter même si je sais qu’il lui appartient”.