par landry@evernet.fr

Liverpool FC : Suarez ne regrette pas d'avoir insulté Evra

Interrogé par la radio uruguayenne Sport890, l'attaquant de Liverpool Luis Suarez est revenu sur ses nombreux écarts de comportement sur les terrains et a confessé en regretter deux : "Permettez-moi de vous dire que j'ai fait seulement deux erreurs durant ma carrière, a-t-il confié sur la radio uruguayenne Sport890.

Interrogé par la radio uruguayenne Sport890, l'attaquant de Liverpool Luis Suarez est revenu sur ses nombreux écarts de comportement sur les terrains et a confessé en regretter deux : "Permettez-moi de vous dire que j'ai fait seulement deux erreurs durant ma carrière, a-t-il confié sur la radio uruguayenne Sport890. La première était lorsque je jouais à l'Ajax et que j'avais mordu un adversaire. La deuxième était quand j'avais mordu Ivanovic (Chelsea). Mais le cas Evra était faux. J'ai été accusé sans preuve. Mais c'est du passé. J'étais triste à ce moment-là mais je suis heureux aujourd'hui. J'ai grandi. Je pense aux choses avant de les faire". La Fédération anglaise avait pourtant infligé une amende 47.800 euros à l'Uruguayen et l'avait suspendu 8 matches pour avoir proféré des insultes racistes au latéral gauche français lors d'un choc Liverpool-Manchester United à Anfield en octobre 2011. Suarez avait expliqué que "negro" n'était pas une insulte dans sa langue et que c'était même l'un de ses surnoms dans sa jeunesse. L'ancien joueur de l'Ajax n'avait tellement pas digéré d'être sanctionné pour cette histoire qu'il avait refusé de serrer la main de Patrice Evra lors du match suivant à Old Trafford...

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de Liverpool Luis Suarez a expliqué avoir deux regrets dans sa carrière et que son histoire avec Evra n'en était pas un.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.