par fournisseur@evernet.fr

Real Madrid - Mercato : De Gea poussé dehors par Van Gaal !

Le quotidien espagnol AS affirme ce matin que Louis Van Gaal aurait personnellement demandé aux dirigeants de Manchester United de vendre le gardien de but David De Gea au Real Madrid.

Le quotidien espagnol AS affirme ce matin que Louis Van Gaal aurait personnellement demandé aux dirigeants de Manchester United de vendre le gardien de but David De Gea au Real Madrid. C’est le match disputé contre le PSG il y a quelques jours qui aurait convaincu l’entraîneur néerlandais de laisser partir son gardien selon le quotidien espagnol. Totalement dépassé, l’international ibérique avait encaissé deux buts et semblait avoir la tête à Madrid.

Ce changement de posture pourrait accélérer les négociations entre les deux clubs même si le vice-président de Manchester United, Ed Woodward, estime de son côté que vendre De Gea serait clairement un signe de faiblesse pour un club qui ambitionne de retrouver le très haut niveau. Le Real, lui, est plus serein. Avec l’arrivée de Kiko Casilla et la présence dans l’équipe de Keylor Navas, le club possède déjà deux très bons gardiens et peut se permettre d’attendre la fin du contrat de De Gea, en juin prochain, pour le faire venir.

AS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le quotidien espagnol AS affirme que Louis Van Gaal aurait demandé aux dirigeants de Manchester United de vendre David De Gea au Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.