par Stéphane Tan

Résultat Premier League : Manchester City se rapproche du titre, Arsenal giflé

Opposé à son voisin de Manchester United, Manchester City n’a pas tremblé.

Contrairement à Arsenal qui a sombré.

Le tournant de la Premier League. Ce mercredi soir, Manchester City se rendait dans l’antre d’Old Trafford pour affronter son voisin et ennemi Manchester United. Liverpool regardait avec attention ce match, capital dans la course au titre. Le dilemme pour les Red Devils était simple. Voir son voisin sacré ou son ennemi héréditaire des Reds retrouver le trône.

Mais les hommes de Ole Soljkaer n’ont pas fait d’illusion dans ce choc au sommet. Les Citiznes ont fait plier leur adversaire dans le second acte grâce à des buts de Bernardo Silva et de Leroy Sané. Victoire capitale de Manchester Cty qui leur permet de reprendre la tête de la Premeir League.

De son côté, Arsenal a coulé face à Wolverhampton. Une défaite 3-1 qui complique les affaires des hommes d'Unai Emery dans la course à la Ligue des Champions. A la pause, les Gunners étaient menés par trois buts. Le défenseur Sokratis a sauvé l'honneur pour Arsenal.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Opposé à son voisin de Manchester United, Manchester City n’a pas tremblé. Contrairement à Arsenal qui a sombré face à Wolverhampton.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.