par nicolas.breton

Coupe du monde : la petite consolation d'Irina Shayk pour Cristiano Ronaldo

Le mannequin russe Irina Shayk fait rarement référence de façon explicite à sa liaison avec l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Rares sont les photos publiées par la jeune femme via son compte Instagram sur lesquelles apparaissent côte à côte les deux tourtereaux.

Au lendemain du match nul du Portugal face aux États-Unis (2-2), qui condamne quasiment les hommes de Paulo Bento à une élimination précoce en Coupe du monde, Irina s'est toutefois senti obligée de venir au soutien de l'ailier de 29 ans en postant une image du drapeau lusitanien sur son compte Instagram. Une petite attention qui ne sera pas de trop pour le double Ballon d'or, handicapé par un genou fragile et dont l'équipe aura besoin d'un miracle jeudi soir pour sauver sa peau lors de son dernier match du groupe G face au Ghana.

En voyant le bon côté des choses, le top modèle peut toujours se dire qu'une élimination de la Selecçao lui éviterait de faire face à un cruel dilemme : les coéquipiers de Cristiano Ronaldo pourraient en effet retrouver son pays natal, la Russie, en huitièmes de finale.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain du match nul du Portugal face aux États-Unis (2-2), Irina Shayk s'est senti obligée de venir au soutien de son conjoint.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.