par vfbrancaleoni@gmail.com

Equipe de France : les premiers mots de Zinedine Zidane sur son fils Enzo

La convocation d’Enzo Zidane en U19 français n’est pas passée inaperçue en ce début de semaine.

La convocation d’Enzo Zidane en U19 français n’est pas passée inaperçue en ce début de semaine. Si pas mal d’observateurs ont déjà fait savoir ce qu’ils pensaient du fils de Zinedine, à l’instar de Didier Deschamps, personne n’avait encore entendu la réaction du champion du monde 98 à ce sujet.

Et pourtant, Zinedine Zidane s’est exprimé sur les premiers pas de son fils Enzo en Bleu lors de son passage à Berne à l'occasion d'un match de charité pour lutter contre la pauvreté, en évoquant également les Bleus et la Coupe du Monde.

« On est à cent jours et je serai supporter de cette équipe, je m’attends à ce qu’elle fasse le maximum pour aller le plus loin possible, a reconnu Zinedine Zidane avant d’embrayer sur son fils Enzo. Je suis fier qu’il puisse porter pour la première fois le maillot de l’équipe de France. Il en avait envie et il est méritant, il n’est pas là seulement parce qu’il s’appelle Zidane. Il fait de belles choses sur le terrain... En tout cas, il est ravi d’être sélectionné et moi, je suis fier comme mon papa l’était lors de ma première sélection ».

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La convocation d’Enzo Zidane en U19 français n’est pas passée inaperçue, surtout pour son père Zinedine, qui s'est enfin exprimé sur le sujet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.