par julien.demets

Espagne : Del Bosque inquiet avant d'affronter les Bleus !

Si la rencontre face à la Géorgie est importante, vendredi, tous les regards sont déjà tournés vers la confrontation face à l'Espagne, mardi prochain.

Et il en est de même du côté espagnol. Invité à s'exprimer sur RMC, le sélectionneur Vicente Del Bosque s'est d'ailleurs montré inquiet avant cette confrontation.

"Nous sommes inquiets parce que nous avons deux matchs décisifs à jouer. Nous sommes à fond dedans ! L’objectif des deux sélections, c’est d’arriver avec le même nombre de points à cette rencontre décisive à Paris. Didier Deschamps a de très bons joueurs ! Ce sont des joueurs qui sont aussi bons que les nôtres puisqu’ils l’ont montré lors de la deuxième période lors de la rencontre Espagne-France (1-1). Je peux même dire que à certains moment, ils ont été meilleurs que nous. Je crains cette rencontre. J’ai beaucoup de respect pour les Français et aujourd’hui, la différence entre les deux équipes n’est plus aussi importante. Il y a de grands joueurs en équipe de France, aussi bons que les nôtres et c’est évident que les Français, chez eux au Stade de France, leur motivation pour jouer contre nous, sera au top. En plus, on sait comment sont les Français : ce sont des gens fiers, des patriotes et il est évident qu’ils vont tout faire pour nous battre."

Alors que les joueurs de l'équipe de France semblent plus décontractés, la pression semble avoir choisi son camp...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la rencontre face à la Géorgie est importante, vendredi, tous les regards sont déjà tournés vers la confrontation face à l'Espagne, mardi prochain.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.