FC Barcelone : ce joueur rebelle qui a mis le feu en interne !

Le FC Barcelone se serait bien passé de la polémique inattendue née des critiques acerbes d’Alejandro Grimaldo à l’encontre de Luis Enrique.

Lundi, la polémique avait été reprise en boucle par la presse catalane. Latéral gauche de l’équipe réserve du FC Barcelone, Alejandro Grimaldo avait tancé Luis Enrique après la victoire contre Alcoyano. « Il n’y a aucun contact avec lui, zéro relation entre nous. Il ne m’a jamais adressé la parole mais ce n’est pas bien grave étant donné que je n’ai strictement rien à lui dire non plus, a-t-il confié à la RAC1. De toute façon, je travaille avec l’entraîneur de la réserve, je m’entends très bien avec lui. Il m’aide dans tout, et notamment à être meilleur. Que Luis Enrique reste donc avec ses chouchous de son équipe et moi, j’en ferai de même avec la mienne ».

Le jeune Grimaldo met la pagaille au Barça

Ce mardi, le dossier n’est pas encore vraiment refermé. Mundo Deportivo affirme en effet que les déclarations de Grimaldo ont mis les dirigeants du FC Barcelone en furie, notamment son secrétariat technique et son service de communication. Pour deux raisons bien distinctes. Tout d’abord, ces derniers ne veulent pas que quelqu’un du club parle publiquement de Luis Enrique, et ensuite, ils estiment que Grimaldo est ingrat avec le Barça, dans le sens où celui-ci lui a déjà proposé d’être prêté à Levante cet été. Offre refusée par le jeune latéral gauche, qui aurait préféré attendre la fin de son contrat en juin prochain pour partir libre. MD a bien essayé de joindre Grimaldo mais les joueurs de l’équipe réserve du FC Barcelone – tout comme sa section féminine – n’ont pas le droit de répondre aux journalistes par téléphone. Ambiance…