FC Barcelone : des chants entonnés dans le vestiaire contre un joueur du Real Madrid ?

Le défenseur du Real Madrid Alvaro Arbeloa aurait été pris pour cible par certains joueurs du FC Barcelone après leur victoire en finale du Mondial des clubs.

La rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone a gravi ces dernières semaines un échelon supplémentaire. La faute à Gerard Piqué, qui ne manque jamais une occasion de se moquer de la formation merengue. La semaine passée, le défenseur catalan s’en était pris publiquement à Alvaro Arbeloa, déclenchant un torrent de réactions outrées dans la capitale.

Inquiétant pour l’équipe d’Espagne…

Pas de quoi stopper l’international espagnol. L’esprit chambreur de ce dernier serait même contagieux puisque, d’après le site Don Balon, plusieurs joueurs du Barça auraient célébré leur victoire en finale de la Coupe du monde des clubs face à River Plate (3-0) dimanche en entonnant des chants moqueurs à l’égard d’Arbeloa, symbole madridiste même s’il ne joue plus beaucoup.

Le grand perdant de l’affaire ? Vicente Del Bosque, le sélectionneur de l’équipe d’Espagne, qui tente comme il peut de fédérer tout ce beau monde à six mois de l’Euro 2016…