FC Barcelone : la piste Sergio Agüero totalement relancée

En quête d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur celui du Borussia Dortmund Marco Reus. Le quotidien catalan Sport affirmait ce lundi matin que l’international allemand, « sera la recrue du Barça pour la saison 2014/15 » . Un accord aurait en effet déjà été conclu entre le joueur de 25 ans et les dirigeants Blaugrana, qui doivent désormais convaincre le club de la Ruhr de lâcher sa pépite. Pour y parvenir, une offre de 35 millions d’euros va lui être soumise dans les prochaines heures, toujours selon Sport.

Sauf que les dirigeants du club allemand n’ont pas attendu de recevoir cette dite proposition, aussi belle soit-elle, pour évoquer le départ de leur pépite, absente lors de la prochaine Coupe du Monde. « Il n’y aura pas de transfert de Reus », a sèchement indiqué Sascha Fligge, responsable de la communication du Borussia Dortmund dans La Gazzetta dello Sport.

Une information qui fera sans doute le bonheur de Lionel Messi, qui peut toujours militer pour l’arrivée de son ami Sergio Agüero. En effet, Sport faisait également savoir que la possible arrivée de Marco Reus se ferait forcément au détriment du joueur de Manchester City, les deux opérations devenant trop coûteuses.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club