FC Barcelone – Mercato : Laporta dévoile ses deux cartouches pour séduire Pogba

Paul Pogba est bel et bien le projet numéro 1 du FC Barcelone pour cet été. Joan Laporta, candidat à la présidence, est particulièrement confiant.

Devant la presse, le candidat à la présidence du FC Barcelone a dévoilé ses deux atouts pour convaincre le milieu de la Juventus Turin, ses excellentes relations avec son agent Mino Raiola, et la présence d’Eric Abidal dans son équipe : « Je dis tout cela avec tout le respect nécessaire pour la Juventus, avec qui nous négocierons si nous décidons de le recruter. Nous sommes dans une phrase où j’ai une très bonne relation avec Mino Raiola tandis qu’Eric Abidal a une très bonne relation avec le joueur. »

Néanmoins, Laporta, qui ne veut pas griller les étapes, a également assuré que Luis Enrique sera le premier consulté avant de passer à l’offensive. « Je vais appeler Luis Enrique pour lui demander son avis. » Pour rappel, si Pogba signe au Barça, il restera une saison de plus à la Juventus avant de porter réellement le maillot du Barça à l’été 2016.