par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone - Mercato : Luis Enrique cède à un gros caprice de Messi

Luis Enrique et la direction sportive du FC Barcelone sont actuellement pointés du doigt pour la gestion du dossier Thomas Vermaelen.

Arrivé cet été pour 15 millions d’euros, l’ancien défenseur d’Arsenal est toujours blessé et pourrait manquer les 4 prochains mois de compétition.

Du coup, cela fait réfléchir l’entraîneur du Barça sur ses idées reçues, notamment concernant Xavi. Pour ne pas froisser encore plus les supporters du club blaugrana, Luis Enrique, qui ne souhaitait pas compter sur lui dans un premier temps et avait même ouvert la porte d’un départ cet été, est ainsi allé s’entretenir avec lui il y a quelques semaines pour lui dire de rester !

Mundo Deportivo a révélé l’information et fait également savoir que Lionel Messi ne serait pas étranger à cette décision, lui qui adore jouer avec lui et ne veut absolument pas le perdre avant la fin de la saison. Du coup, le pauvre Ivan Rakitic joue moins et ce n’est peut-être que le début...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Enrique et la direction sportive du FC Barcelone sont pointés du doigt pour la gestion du dossier Thomas Vermaelen. Mais ce n'est pas tout.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.