par La rédaction

FC Barcelone : Messi qui fait la tête, Cruyff l’explique très facilement

Pour Willy Sagnol, il a « pris les gens pour des cons » face à l’Atlético Madrid mercredi soir (défaite 1-0 et élimination du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions).

Pour Willy Sagnol, il a « pris les gens pour des cons » face à l’Atlético Madrid mercredi soir (défaite 1-0 et élimination du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions). En ce moment, Lionel Messi est l’objet de toutes les critiques. Surtout au regard de son attitude et du fait qu’il ne coure pas beaucoup sur le terrain.

Pour certains observateurs, cela peut être dû à une lassitude de l’Argentin qui préfère s’économiser dans l’optique de la Coupe du Monde. D’autres pensent que c’est ses envies d’ailleurs et le fait que sa prolongation de contrat tarde qui le rend triste.

Pour Johan Cruyff, emblématique joueur du Barça, le problème est ailleurs. D’ailleurs, il n’y a pas de problème. Tout est normal : « Après le match au stade Bernabéu (ndlr : victoire du Barça face au Real Madrid 4-3), Messi était le meilleur. Maintenant, on dirait que c'est le plus mauvais ! C'est un garçon avec une mentalité de rue et c'est ce qui fait qu'il veut toujours gagner et s'améliorer. Pour quelle raison il en aurait marre de jouer à Barcelone ? », balance le Hollandais volant dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Willy Sagnol, il a « pris les gens pour des cons » face à l’Atlético Madrid mercredi soir...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.