par nicolas.breton

FC Barcelone : Messi rembarre l'Argentine pour se soigner

Le numéro 10 du FC Barcelone Lionel Messi, actuellement blessé, résiste aux pressions de la sélection argentine pour ne pas risquer une rechute.

La défaite concédée par l'équipe d'Argentine contre l'Équateur (0-2) il y a deux semaines constitue une double mauvaise nouvelle pour Lionel Messi. Non seulement son équipe a-t-elle pris un mauvais départ dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, mais les dirigeants albiceleste aimeraient en outre pouvoir compter sur lui pour les matches au sommet face au Brésil et la Colombie mi-novembre.

Un soulagement pour le FC Barcelone

Sauf que l'attaquant du FC Barcelone se remet d'une blessure au genou nécessitant sept semaines de repos. Et à en croire le quotidien Sport, Messi n'est pas prêt à prendre un risque, même pour sa sélection. "L'Argentine continue de pousser pour que Messi soit avec l'équipe pour ces deux rencontres, mais celui-ci est catégorique : il ne retournera pas sur le terrain avant d'être complètement rétabli. Il veut écarter toute rechute possible."

Au grand soulagement, on l'imagine, du FC Barcelone, qui espère disposer de sa star pour le Clasico du 21 novembre face au Real Madrid en Liga.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le numéro 10 du FC Barcelone, actuellement blessé, résiste aux pressions de la sélection argentine pour ne pas risquer une rechute.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.