par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Real Madrid : Luis Suarez pointé du doigt pour un acte à la CR7 !

Pour les médias pro Madrid, Luis Suarez aurait dû être exclu pour contestation lors du Clasico Barça – Real.

Si les deux équipes se sont quittés dos à dos hier au Camp Nou (1-1), le Clasico FC Barcelone – Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi ne s'est pas non plus passé sans tension sur le pré. Agacé par certaines décisions arbitrales, Luis Suarez a récolté un carton jaune pour une contestation très véhémente face au visage de l'arbitre.

Pour le même geste, CR7 avait vu rouge

Du côté du Real Madrid, le fait que le Pistolero n'a pas été exclu est un scandale... Et on tente de le prouver. Les Merengue n'ont pas oublié qu'en 2014, pour des faits similaires lors d'un Athletic Bilbao – Real à San Mames, Cristiano Ronaldo avait été exclu et pris deux matches de suspension.

« Une erreur technique » de l'arbitre avec Suarez ?

Dans l'émission El Larguero de Cadena SER, un ex-arbitre international Eduardo Iturralde Gonzalez est d'ailleurs intervenu dans ce sens : « Le problème de Suarez est conforme à la réglementation et aurait dû valoir son expulsion. Monsieur Mateu a commis une erreur technique », explique le référé. Une manière de mettre la pression sur les arbitres avant le match retour ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour les médias pro Madrid, Luis Suarez aurait dû être exclu pour contestation lors du Clasico FC Barcelone - Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.