par nicolas.breton

FC Barcelone / Real Madrid : Pedro s'immisce dans la brouille Ronaldo - Blatter

Trois semaines plus tard, l'imitation outrée et les propos peu amènes que le président de la FIFA Sepp Blatter avait tenus au sujet de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, ne laissant aucun doute sur sa préférence pour le Barcelonais Lionel Messi, font toujours des vagues.

Trois semaines plus tard, l'imitation outrée et les propos peu amènes que le président de la FIFA Sepp Blatter avait tenus au sujet de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, ne laissant aucun doute sur sa préférence pour le Barcelonais Lionel Messi, font toujours des vagues. L'international portugais, toujours fâché, menace par exemple de ne pas assister à la cérémonie de remise du Ballon d'or, dont il est pourtant l'un des favoris, le 13 janvier prochain à Zurich. De façon inattendue, CR7 a trouvé un soutien dans le camp d'en face, celui du FC Barcelone. L'ailier catalan Pedro a en effet dénoncé dans les colonnes de Marca l'attitude du patron de la FIFA : "Ce qu'a fait Blatter avec Ronaldo, cela m'a gêné : ce comportement n'était pas le bienvenu. Il faut montrer du respect. Je comprends qu'il ait ses préférences, chose que je respecte aussi, mais ce n'était pas bien."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Trois semaines plus tard, les propos peu amènes du président de la FIFA Sepp Blatter au sujet de l'attaquant de Cristiano Ronaldo font toujours des vagues.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.