par julien.perez

FC Barcelone - Real Madrid : un moyen trouvé par Messi pour jouer le Clasico ?

Victime d’une fracture du radius contre le FC Séville samedi au Camp Nou (4-2), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi devrait être absent trois semaines mais.

..

Le FC Barcelone va vraiment savoir ce qu’il vaut sans Lionel Messi. Pendant les trois prochaines semaines de compétition, l’attaquant argentin sera indisponible pour soigner son coude droit, luxé suite à un contact anodin face au FC Séville samedi (4-2).

Le premier diagnostic est tombé ce week-end mais les premières nouvelles de Messi ne sont pas si mauvaises. Évidemment, « La Pulga » devra respecter un protocole de récupération à la lettre et imposé par son club. Mais As, dimanche, faisait déjà savoir que Messi avait l’intention de forcer son retour, lui qui ne déteste rien de plus que de manquer un match. Surtout face au rival merengue.

Hristo Stoichkov, toujours aussi farfelu dans ses dires, voit même l’attaquant argentin prendre part au Clasico qui aura lieu dimanche prochain au Camp Nou (16h15) ! « Connaissant le caractère de gagneur qu’il a, sa volonté intacte de jouer et son amour du jeu et du maillot blaugrana, je continue de penser que Messi peut jouer même blessé, a-t-il affirmé lors d’un tournoi de golf en Espagne. Je suis sûr que les médecins cachent leur jeu et qu'ils vont trouver une solution. Je ne suis pas docteur mais ils peuvent faire quelque chose pour qu’il joue. Un gros bandage, un pansement XXL, il y a des moyens. »

Franz Beckenbauer, en son temps, n’aurait pas dit le contraire...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d’une fracture du radius contre le FC Séville (4-2), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi devrait être absent trois semaines mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.