par nicolas.breton

FC Nantes - Mercato : Malaga, son avenir... Veigneau fait le point

Olivier Veigneau à Malaga, ce ne sera pas pour cette fois.

S'il reconnaît dans les colonnes de 20 Minutes avoir été en contacts avec les dirigeants espagnols, l'arrière gauche du FC Nantes a fait machine arrière, faute de garanties financières.

"On me proposait de signer pour deux années, plus une en option, mais j’ai émis des réserves quant aux garanties financières. Je me suis renseigné sur le contexte qui est compliqué et pas clair. Je n’ai pas foncé tête baissée. Je suis quelqu’un de réfléchi qui ne veut pas prendre n’importe quel risque. En partant là-bas, je prenais un risque financier. On entend souvent parler des retards dans les paiements de salaire. Tout ça m’a troublé, refroidi et interrogé."

"Aujourd'hui, rien ne laisse présager un départ pour moi"

Le joueur de 29 ans, auquel ne reste qu'un an de contrat, se dit désormais "ouvert à toute proposition" mais n'exclut pas de rester dans la cité des Ducs, quitte à partir libre dans un an.

"J’ai vraiment la tête au FC Nantes. J’ai envie de faire une bonne préparation. Aujourd’hui, rien ne laisse présager un départ pour moi. (...) Mon temps n’est pas fini au FCN. Je m’investis à fond. Je suis en fin de contrat en fin de saison. Si je dois passer par là, je passerai par là. Si entre-temps, j’ai un signe de mes dirigeants, ça sera tant mieux."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Olivier Veigneau à Malaga, ce ne sera pas pour cette fois.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.