FC Barcelone : la solution ultime pour stopper Lionel Messi a été trouvée

FC Barcelone : pourquoi Alavès a tout à craindre de Lionel Messi

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le Betis Séville a dévoilé la méthode infaillible pour stopper Lionel Messi. A vous d’en juger.

Qu’est-ce qui peut rendre un Lionel Messi plus dangereux qu’il ne l’est déjà ? Un Cristiano Ronaldo qui a effectué une prestation XXL. On l’a encore vu la semaine dernière, lorsque le Portugais a qualifié à lui seul la Juventus pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid (3-0, trois buts du Portugais).

Le lendemain, Lionel Messi claquait un double-double (buts et passes décisives). Le week-end qui suivait, la Pulga régalait encore en inscrivant un triplé retentissant face au Betis Séville (1-4).

Une nouvelle performance de haute volée de la part du génie argentin qui a été saluée par le public andalou. Sur son compte Twitter, le Betis Séville a depuis publié une vidéo accompagnée d’une description expliquant comment arrêter le quintuple ballon d’or. « La prochaine fois que Lionel Messi viendra dans notre stade » peut-on lire. On vous laisse juger de l’efficacité de cette méthode…

S.T.

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play