par Raphaël Nouet

Coupe du Roi : FC Barcelone 0-2 Valence CF (mi-temps)

A la pause, le FC Barcelone est mené 2-0 par Valence après, notamment, une ouverture du score de Kévin Gameiro.

Et le plus incroyable, c'est qu'il n'y a rien à dire.

Grosse surprise à la pause en finale de la Coupe du Roi ! Le Valence CF, qui célèbre son centenaire, est bien parti pour réaliser un exploit mémorable qui lui permettra de fêter son anniversaire en grandes pompes. En effet, le FC Barcelone est double champion en titre et quadruple tenant de la Coupe.

Mais ce sont les Valencians qui mènent à la pause, et logiquement ! Ils ont ouvert le score par Kévin Gameiro à la 22e minute avant de doubler la mise par Rodrigo à la 33e. Deux buts sur lesquels le gardien hollandais Jasper Cillessen, dont c'est le dernier match avec le FCB, n'a pas été exempt de tous reproches. Les Ché ont maîtrisé les débats pendant une demi-heure, bloquant les attaques catalanes.

Barcelone s'est réveillé dans le dernier quart d'heure mais les frappes de ses joueurs ont toutes été bien bloquées par le portier du VCF. Ernesto Valverde va avoir du travail pendant la pause pour remotiver ses troupes et les conduire à un neuvième doublé.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la pause, le FC Barcelone est mené 2-0 par Valence après une ouverture du score de Gameiro. Et le plus incroyable, c'est qu'il n'y a rien à dire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.