par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Andrès Iniesta pose sa candidature pour un retour

Désormais joueur du club de Kobe (Japon), Andrès Iniesta ne dirait pas forcément non à un retour au FC Barcelone en tant qu'entraîneur.

..

Actuellement en vacances après six premiers mois d'exil au Japon au Vissel Kobe, Andres Iniesta n'en oublie pas le FC Barcelone. De retour en Catalogne, le champion du Monde 2010 est passé cette semaine rendre visite à ses anciens partenaires à Valdebebas. L'occasion pour l'intéressé de prendre le pouls pour son avenir à moyen terme.

Dans une interview exclusive à Mundo Deportivo, Andrès Iniesta a confirmé une grande envie pour sa reconversion : « Je ne peux pas dire que je n'aimerai pas entraîner le Barça mais je ne peux pas non plus dire que c'est une chose à laquelle je pense. Mais c'est vrai que je me vois bien entraîner ».

Un appel du pied timide, à l'image de la personnalité d'Iniesta, mais qui ne passera pas forcément inaperçu du côté des Socios catalans, amoureux du calme et de la simplicité de « Don Andrès ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désormais joueur du club de Kobe (Japon), Andrès Iniesta ne dirait pas forcément non à un retour au FC Barcelone en tant qu'entraîneur...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.