par julien.perez

FC Barcelone : comment Lionel Messi a plombé le vestiaire du Barça

Agacé par la tournure des événements face à Gérone ce week-end (2-2), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a glacé le vestiaire blaugrana par son étrange attitude.

 

Lionel Messi traverse une sale semaine. Alors qu’il a refusé de faire acte de présence pour la cérémonie des récompenses FIFA lundi soir à Londres pour « raisons personnelles », l’attaquant du FC Barcelone a perdu pour la première fois de la saison hier soir face à Leganés dans la banlieue de Madrid (2-1).

Le week-end dernier, déjà, « La Pulga » avait montré des signes d’agacement prémonitoires. À la mi-temps du match contre Gérone (2-2), Messi avait en effet surpris par son attitude glaciale dans le vestiaire blaugrana. « C’était le plus énervé de tous, il n’arrêtait pas de parler et de montrer son agacement », assure dans le quotidien espagnol As un témoin qui a vu et entendu toute la scène. Messi aurait en réalité été très énervé par l’expulsion de Clément Lenglet juste avant la pause.

Pour preuve, l’Argentin n’a même pas daigné serré la main de l’arbitre de la rencontre Gil Manzano au coup de sifflet final. Hier soir, aucun joueur du Barça n’a été expulsé mais Messi n’a pas marqué et il a même touché du bois. Raison suffisante pour poursuivre sa grève du sourire ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par la tournure des événements face à Gérone, l’attaquant argentin du FC Barcelone aurait glacé le vestiaire blaugrana par son attitude très froide.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.