par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Dortmund en remet une couche sur les écarts de Dembélé

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, en a toujours après Ousmane Dembélé après l'épisode de son départ au FC Barcelone.

Quand il était joueur, Michael Zorc était le genre de joueurs qui ne lâchait rien. Devenu un brillant directeur sportif de son club de toujours, le Borussia Dortmund, le champion d'Europe 1997 n'a pas changé. Un an et demi après, il conserve une vraie rancune à l'égard d'Ousmane Dembélé, qui avait fait la grève de l'entraînement pour aller au FC Barcelone.

“Une spirale s’était développée et qui a finalement été difficile à arrêter, a-t-il déclaré dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung. L’un d’entre eux se mettait en grève (Dembélé) et l’autre ne semblait pas avoir de montre (Aubameyang). Cela avait un effet à la fois en interne et à l’extérieur du club.”

“Maintenant que Dembélé joue à Barcelone, dans l’un des plus grands clubs du monde, il semble que cette indiscipline soit toujours d’actualité. Je suis soulagé de constater que cela n’a rien à voir avec les circonstances ici à Dortmund .” Et ça, c'était avant de savoir que Dembélé était encore arrivé avec deux heures de retard au décrassage du jour !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, en a toujours après Ousmane Dembélé après l'épisode de son départ au FC Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.