FC Barcelone, équipe de France : Hugo Lloris vole au secours d’Ousmane Dembélé

FC Barcelone, équipe de France : Hugo Lloris vole au secours d'Ousmane Dembélé

Partenaires en équipe de France, Hugo Lloris (Tottenham) estime qu’Ousmane Dembélé va réussir à s’imposer au FC Barcelone malgré ses erreurs.

En même temps qu’il s’inquiétait des coups francs de Lionel Messi, le gardien de Tottenham Hugo Lloris est revenu hier soir en conférence de presse sur les difficultés que rencontre son partenaire en équipe de France Ousmane Dembélé. S’il pense que ce dernier a bien commis des erreurs de jeunesse, sans doute une référence à ses retards répétés, il reste persuadé qu’il finira par s’imposer en Catalogne.

Au sujet d’Ousmane, je pense que c’est un joueur très talentueux, a confié Lloris. C’est vrai qu’il a fait quelques erreurs mais c’est encore un jeune joueur, il a beaucoup de choses à apprendre du haut niveau. Mais il a déjà montré l’étendue de ses qualités lors des derniers matches avec le Barça, comme le but qu’il a inscrit contre l’Espanyol.”

“Il a sans doute besoin de plus de temps même si je sais, qu’au Barça, les joueurs n’ont pas de temps. Ils doivent montrer leur implication chaque instant et leur talent chaque fois qu’ils le peuvent. Mais je pense que ça ira bien pour lui.”

R.N.