FC Barcelone : Frenkie de Jong complimente à son tour Antoine Griezmann

FC Barcelone - Mercato : le PSG avance sur une recrue promise à Lionel Messi

La nouvelle recrue du FC Barcelone Frenkie de Jong a été touchée par les compliments d’Antoine Griezmann et lui a rendu en retour.

Frenkie de Jong n’a pas encore porté le maillot du FC Barcelone qu’il est déjà sur toutes les bouches en Catalogne. Recruté à prix d’or, le milieu néerlandais semble déjà adopté par ses nouveaux coéquipiers. Il faut dire que de Jong n’hésite pas à dire tout le bien qu’il pense de ces derniers, notamment Lionel Messi.

Il y a quelques jours, Antoine Griezmann avait été interrogé sur le joueur qui l’avait le plus impressionné au cours de sa carrière. La réponse du champion du monde a été étonnante puisqu’il a répondu Frenkie de Jong. « Je dirais (Frenkie) de Jong de l’Ajax, a-t-il confié à Oh My GoalJ’allais le presser et je n’arrivais jamais à l’avoir. »

Le principal intéressé s’est dit touché par les compliments de Griezmann. «Oui, j’ai vu ça. Ce que ça me fait ? Ca ne m’affecte pas, mais quand un tel joueur dit ça, c’est toujours gratifiant, a-t-il déclaré avant de faire l’éloge du Français. C’est un joueur intelligent avec d’immenses qualités techniques. C’est un adversaire très fort». Les deux hommes auront l’occasion de se croiser la saison prochaine en Liga.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

S.T.