FC Barcelone : Gérard Piqué lâche une punchline sur les Merengues !

FC Barcelone : Gérard Piqué lâche une punchline sur les Merengues !

Invité de l’émission La Resistencia sur Movistar+, le défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué a lâché une punchline su rle Real Madrid !

Gérard Piqué est ce qu’on appelle dans le jargon un bon client. Sans langue de bois, le défenseur du FC Barcelone dit tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui lui vaut parfois des remontrances de la part de son club, logique. Cette fois-ci, pas sûr que son club lui fasse des reproches, puisque ces derniers doivent penser la même chose, même s’ils n’ont pas le droit de le dire tout haut…

Invité de l’émission La Resistencia sur Movistar+, le défenseur espagnol a été interrogé par le présentateur sur le nom de fois qu’il avait « pratiqué le sexe ce mois-ci ? ». Ce dernier a répondu du tac au tac : « ça compte les fois au Santiago Bernabéu ? ». Une pique qui risque de faire réagir chez les socios Merengues.

Pour rappel, sur les trois Classico entre le FC Barcelone et le Real Madrid qui ont eu lieu en mars-avril dernier, le club barcelonais a obtenu un joli bilan d’un nul et deux victoires. Les deux au Santiago Bernabéu.

 

S.T.