par Benjamin Danet

FC Barcelone : Gerard Piqué prône l'union sacrée

Le FC Barcelone, qui s'est imposé hier sur la pelouse de Getafe (2-0), ne rassure pas encore ses supporters.

Gerard Piqué est donc monté au front.

Du mieux, mais sans doute pas totalement guéri. On pourrait ainsi parler du FC Barcelone qui a fait le job, hier, en allant s'imposer sur le score de 2-0, à Getafe.

Au terme de la rencontre, alors que le club catalan vit avec de multiples rumeurs depuis des semaines, le défenseur Gerard Piqué a tenu à prendre la parole pour prôner l'union sacrée. Histoire, sans doute, de mettre un terme à tout ce qui se dit et s'écrit sur le Barça depuis le début de la saison.

"Nous devons être tous ensemble. Quand je dis tous ensemble, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais aussi les supporters et les membres de la direction. Nous connaissons le club, nous ne voulons pas nous fâcher. Nous avons l’intention de remporter des titres. J’espère que personne ne veut provoquer de conflits qui n’ont jamais existé. Nous devons être unis, sinon nous allons nous blesser nous-mêmes."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone, qui s'est imposé hier sur la pelouse de Getafe (2-0), ne rassure pas encore ses supporters. Gerard Piqué est donc monté au front.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.