par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Gerard Piqué provoque encore Lionel Messi et ses dirigeants

Lionel Messi et les dirigeants du FC Barcelone ont demandé à Gerard Piqué de penser un peu plus au football.

Mais le défenseur a fait 10.000 km pour… du tennis.

Les relations sont tendues entre Gerard Piqué et le FC Barcelone. Ses dirigeants n'ont pas du tout apprécié le fait qu'une de ses sociétés s'occupe du documentaire sur Antoine Griezmann annonçant la décision de ce dernier ne pas rejoindre le Barça. Ils auraient aimé que le défenseur leur dise avant tout le monde que l'attaquant de l'Atlético Madrid allait repousser leur offre.

Ils n'ont pas non plus apprécié son investissement dans le nouveau projet de Coupe Davis. Surtout qu'en parallèle, la défense du Barça est dangereusement poreuse. D'ailleurs, Piqué et Lionel Messi se seraient méchamment engueulés dans le vestiaire après une énième contre-performance en Liga (le FCB reste sur quatre nuls de suite).

Bref, tout le club catalan voudrait que le grand défenseur se concentre un peu plus sur le football. Message pas du tout reçu par Piqué, qui a fait 10.000 kilomètres pendant cette mini-trêve afin de se rendre à Sanghaï où se déroule un Masters de tennis. Le Catalan doit y rencontrer Novak Djokovic, représentant des joueurs, opposés à sa réforme de la Coupe Davis…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi et les dirigeants du FC Barcelone ont demandé à Gerard Piqué de penser un peu plus au football.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.