FC Barcelone : Griezmann demande de la patience pour s’entendre avec Messi et les autres

true

Antoine Griezmann, l’attaquant du FC Barcelone et de l’équipe de France, est bien conscient de traverser une période délicate.

Dans le doute au FC Barcelone où son entente notamment avec Messi ne saute pas aux yeux, Antoine Griezmann connaît également un coup de mou chez les Bleus. Toutefois, concernant le club blaugrana, l’attaquant français essaie de paraître le plus serein possible.

Dans une interview accordée à Telefoot, le nouveau partenaire de Messi a estimé qu’un temps d’adaptation était nécessaire pour que la mayonnaise prenne. « C’est dur, comme je le savais. Ce ne serait pas l’endroit le plus facile. C’est une nouvelle équipe, un nouveau club, une nouvelle tactique, un nouveau positionnement. Mais il faut travailler, essayer de comprendre les coéquipiers, les uns les autres. Et après, ils vont me comprendre aussi donc ça ira tout seul. »

Antoine Griezmann, qui avait pourtant demandé à Telefoot de ne pas évoquer sa situation au FC Barcelone, en a donc parlé de lui-même. « Les polémiques vont être là tout le temps. Je suis bien, je suis fier de là où je suis. Il n’y a que le travail qui va payer », a assuré Griezmann qui a un objectif très clair. « Etre un joueur important au club, avoir plus de minutes, de buts et de passes décisives » dans les mois à venir.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014