par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Griezmann revient sur son transfert avorté chez les “Blaugranas”

Ce dimanche, Antoine Griezmann fait la Une du quotidien espagnol Marca.

Ce dimanche, Antoine Griezmann fait la Une du quotidien espagnol Marca. Il parle de son rêve de gagner le Ballon d'Or et de son transfert avorté au FC Barcelone.

Fait rarissime, un Français fait la couverture de Marca ce dimanche. Il s'agit d'Antoine Griezmann, qui rappelle combien remporter le Ballon d'Or sous le maillot de l'Atlético Madrid serait un rêve pour lui. Le champion du monde revient également sur son été agité, quand il lui a fallu choisir entre le FC Barcelone et rester chez les “Colchoneros”.

“Suis-je resté pour une question de cœur ? Oui, je suis resté pour cela. Je suis resté car ils m’ont donné de l’amour, de l’affection. Tu le vois quand tu es en difficulté. J’ai beaucoup parlé avec El Cholo (Diego Simeone), avec les capitaines, aussi avec le club. C’étaient des mois compliqués, j’ai mangé la tête de ma femme, mais cela s’est bien passé. Au final, cela s’est terminé comme je le voulais.”

“Être quelqu’un d’historique pour son club, c’est comme un rêve et ce serait une fierté. C’est ce que je veux, ce que je cherche. Je suis quelqu’un de très ambitieux et j’en veux toujours plus. Gagner le Ballon d’Or avec l’Atlético me ferait entrer dans son histoire.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche, Antoine Griezmann fait la Une du quotidien espagnol Marca.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.